top of page

35 000 € récoltés contre le cyber-harcèlement des enfants !

Hier soir, l’équipe de France parlementaire de football dont je fais parti a participé à un match caritatif au profit de l’association e-Enfance avec la présence de personnalités comme Matt Pokora et d’anciens footballeurs professionnels comme Dominique Rocheteau, Luis Fernandez, Christian Karembeu ou Nicolas Douchez.

Ce match s'est déroulé sans la présence des députés de la France insoumise et du Parti socialiste qui boycottaient ce match à cause de la présence de quatre députés du Rassemblement national. Vos quatre députés du Rassemblement national ont participé pleinement à ce match pour la bonne cause et déplorent les raisons politiciennes de l'extrême gauche !

L’association e-Enfance propose aux jeunes, leurs parents et les professionnels des interventions en milieu scolaire et des formations sur les usages responsables d’internet et les risques éventuels comme le cyber-harcèlement, le cyber-sexisme et les autres formes de cyber-violence.

Le 3018 est un numéro national mis à la disposition des victimes de violences numériques.


A cette occasion, ce match a permis de récolter 35 000 € pour l’association. Un moment de convivialité et de joie pour soutenir une cause importante.


Comments


  • Youtube
  • alt.text.label.Facebook
  • alt.text.label.Instagram
  • alt.text.label.Twitter
  • TikTok

Restons en contact

Suivez l'action de votre député pour vous défendre.
Rejoignez l'aventure. 

Philippe Ballard, député Rassemblement National de l'Oise
bottom of page