De la table aux prisons : une journée de terrain à Beauvais
- 15 juin
- 1 min de lecture
La gastronomie à l'honneur à la préfecture. Les talents de demain ont été récompensés. Bravo. En France nous aimons manger de bons plats ! Rencontre avec les syndicats de la pénitentiaire à Beauvais. L'occasion de faire le point sur l'avancement des mesures votées... un constat, rien n'avance très vite !






Commentaires