Affaire Quentin : je saisis l'Arcom face aux manquements du service public
- 17 févr.
- 1 min de lecture
🔴✍🏻 Aujourd’hui, je saisis à plusieurs reprises l’Arcom : le service public a gravement manqué à ses obligations de rigueur et d’honnêteté dans le traitement médiatique de l’assassinat de Quentin.
Les Français n’ont plus à payer pour cela !





Commentaires