top of page

J'ai voté la loi « Philippine » : protéger les Français, enfin !

  • 17 juin
  • 1 min de lecture

Avec le Groupe Rassemblement National, j’ai voté la loi « Philippine ».


Elle allonge la rétention des étrangers sous OQTF condamnés et dangereux et celle des terroristes, pour donner à l’État le temps de les expulser au lieu de les relâcher dans nos rues.


Protéger les Français n’est pas une option, c’est une priorité !



 
 
 

Commentaires


  • alt.text.label.Facebook
  • alt.text.label.Instagram
  • alt.text.label.Twitter
  • TikTok

Restons en contact

Suivez l'action de votre député pour vous défendre.
Rejoignez l'aventure. 

Philippe Ballard, député Rassemblement National de l'Oise
bottom of page