top of page

Fin de la « taxe Nahel » : le RN protège les contribuables

  • 11 janv.
  • 1 min de lecture

✅ Grâce à l’adoption d’un amendement du Groupe Rassemblement National en commission des finances, nous avons supprimé la « taxe Nahel » qui voulait faire payer aux Français les dégradations liées aux émeutes.


Ce sont les casseurs et les racailles qui doivent payer, pas les honnêtes citoyens !



 
 
 

Commentaires


  • alt.text.label.Facebook
  • alt.text.label.Instagram
  • alt.text.label.Twitter
  • TikTok

Restons en contact

Suivez l'action de votre député pour vous défendre.
Rejoignez l'aventure. 

Philippe Ballard, député Rassemblement National de l'Oise
bottom of page