Fin de la « taxe Nahel » : le RN protège les contribuables
- 11 janv.
- 1 min de lecture
✅ Grâce à l’adoption d’un amendement du Groupe Rassemblement National en commission des finances, nous avons supprimé la « taxe Nahel » qui voulait faire payer aux Français les dégradations liées aux émeutes.
Ce sont les casseurs et les racailles qui doivent payer, pas les honnêtes citoyens !





Commentaires