Les collégiens de Grandvilliers à l'Assemblée nationale !
- 21 mai
- 1 min de lecture
Heureux d’avoir accueilli à l’Assemblée nationale les élèves du collège Ferdinand Buisson de Grandvilliers.
Une belle visite pour découvrir le cœur de notre démocratie, le rôle du député et le fonctionnement de nos institutions.
Transmettre le goût de l’engagement civique commence aussi ici !





Commentaires