

J'ai voté la loi « Philippine » : protéger les Français, enfin !
Avec le Groupe Rassemblement National, j’ai voté la loi « Philippine ». Elle allonge la rétention des étrangers sous OQTF condamnés et dangereux et celle des terroristes, pour donner à l’État le temps de les expulser au lieu de les relâcher dans nos rues. Protéger les Français n’est pas une option, c’est une priorité !
















.jpg)